"Libère toi toi-même"

Dr Bach

Comment je travaille ? Quel est mon rôle ?

La séance se déroule de manière individuelle, sur la base d’un entretien qui dure entre 45 minutes et une heure. Dans un environnement bienveillant et d'écoute, je vous permets de mettre en mots votre vécu émotionnel. Cette étape de verbalisation est importante car elle me permet de m’assurer d’une compréhension précise de ce que vous vivez, comment vous le vivez, les difficultés que vous rencontrez et qui contrarient votre bien-être et l'atteinte de vos objectifs pour ajuster au mieux mon conseil en fleurs. Je vous donne également la possibilité d’accueillir et de clarifier ce que vous vivez.

Mon travail consiste à mettre mon écoute et ma connaissance des Fleurs à votre service afin de pouvoir  vous proposer une ou plusieurs fleurs, qui permettront de répondre à vos besoins du moment.

 

Ensemble, nous validerons cette sélection afin que vous soyez complètement acteur de votre rééquilibrage.

A l'issue de cet entretien, je vous remets votre flacon personnalisé de 30 ml sous forme de compte-gouttes ou de spray que vous absorberez de façon quotidienne sur une durée de 3 semaines du lever au coucher. Ce flacon personnalisé est accompagné d'une notice explicative personnalisée détaillant les effets positifs que vont entraîner les fleurs présentes dans votre mélange. Enfin, je propose un suivi pendant 3 semaines, essentiel à mes yeux, qui peut se faire par téléphone ou par mail. Après ces 3 semaines, si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble à mon cabinet, pour constater les améliorations obtenues et poursuivre le travail si besoin. Un bon travail nécessite souvent 3 flacons consécutifs.

Et pour les enfants comment ça se passe ?

 

Les séances avec les enfants se font toujours accompagnées d'au moins un parent. Selon la problématique à traiter, j'invite l'enfant à me parler, à dessiner ou bien à s'exprimer au travers d'outils que je mets à sa disposition.

Quelles fleurs j'utilise ?

J'utilise des fleurs de Bach bio sans alcool. Les élixirs mère 100 % naturels sont élaborés en France à partir de fleurs sauvages soigneusement sélectionnées en Aquitaine, Pyrénées et Nord de la France.

IMPORTANT :

Je ne suis ni un médecin ni un psychologue  mais une accompagnatrice, une facilitatrice de bien-être dans le sens où je vous permets de vous prendre en charge émotionnellement, comme le souhaitait le Docteur Bach. Les fleurs de Bach représentent une méthode d’auto-assistance. Mon rôle est de vous accompagner si vous souhaitez apprendre à mieux gérer vos émotions en transmettant mes connaissances des fleurs. Mon seul objectif est de vous amener vers une utilisation responsable et autonome des fleurs.

Cette méthode ne se substitue pas à une démarche thérapeutique traditionnelle, elle ne vise pas à faire un diagnostic ou à prévenir une pathologie. Les élixirs floraux sont compatibles avec tout traitement médical y compris l’homéopathie, en cours ou à venir.

Les Fleurs de Bach ne peuvent et ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical qui dans tous les cas doit être poursuivi.

En cas de doute demandez l’avis de votre médecin.

Soyez acteur de votre changement !

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Me suivre

07 69 04 85 92

Localisation