Les bonnes résolutions de début d'année ... comment les tenir ?


On connaît tous le refrain de début d'année constitué de promesses que l'on se fait ou que l'on fait accompagné du cortège des bonnes résolutions. Ce n'est pas une mauvaise idée en soi que de vouloir du changement car il est très important de se fixer des objectifs pour avancer et rester positif ! Mais toutefois veillez à vous définir des buts précis et surtout réalisables, abordables. Inutile de vouloir décrocher la lune, personne ne vous la demande. Rien n'est plus difficile émotionnellement à gérer que de ne pas atteindre l'objectif que l'on s'était fixé. Et même si l'échec n'existe pas et qu'il n'y a que des apprentissages, ne vous fixez pas un but qui aujourd'hui est hors de votre portée, vous allez multiplier les risques d'essuyer une défaite.


Fixez-vous des cibles atteignables et bonnes pour vous, quitte à avancer pas à pas et pas pour faire plaisir à votre conjoint, votre enfant, votre parent ou votre patron. Ce qui compte c'est que ce but soit bon pour vous et uniquement pour vous et surtout que vous ayez envie d'opérer ce changement... Votre Changement que Vous avez entre Vos mains...


2018 c'est l'année de tous les possibles. Le 8 n'est-il pas le symbole de l'infini ? Infini comme l'est le champ des possibles qui s'ouvre devant vous en ce début d'année que je vous souhaite radieuse !


Alors OSEZ... OSEZ être vous ... OSEZ l'hypnOSE avec Hypnosef2B. www.hypnose-fleursdebach-bordeaux.com


Au plaisir de vous accompagner dans ce nouvel élan.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Me suivre

07 69 04 85 92

Localisation