QUELS SONT LES BIENFAITS DE L'ARRET DU TABAC ?

November 19, 2018

Dans le cadre du MOI(S) SANS TABAC, début novembre je vous ai dit que l’hypnose peut être un outil intéressant pour arrêter de fumer et que le succès de toute séance dépend avant tout de votre niveau de motivation pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes de cette addiction.

 

La semaine dernière, j'ai exposé les raisons pour lesquelles il est important de se libérer de la cigarette.

 

Aujourd'hui pour poursuivre, cette série d'articles dédiés à l'arrêt du tabac,  j'aurais pu vous parler de bien des choses, mais j'ai préféré laisser la place à des professionnels et plus particulièrement à la Fédération Française de Cardiologie qui a édité de très bons articles sur le sujet et notamment un très important à mes yeux : les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac.

 

Eh oui tout le monde parle beaucoup des points négatifs du tabac, moi la première, mais en tant que thérapeute, je me dois de voir le bon côté des choses et parler des bienfaits de l'arrêt de la cigarette me semble tout à fait approprié. 

 

De très nombreux articles circulent sur la toile à ce propos, mais je préfère faire référence à un site sérieux et je ne peux que vous inviter à aller le visiter très rapidement vous serez surpris de voir que les bienfaits de l'arrêt du tabac sont immédiats. Alors pourquoi attendre plus longtemps pour vous décider à franchir le pas et à devenir non fumeur(se)?

 

Pour lire l'article de la Fédération Française de Cardiologie cliquez ici

 

Arrêter de fumer peut vous sauver la vie et vous permettre de vivre plus longtemps.

 

Alors vous arrêtez quand ?

 

Alors n'hésitez plus osez l'hypnose ! Prenez vite rendez-vous !

C'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon cabinet pour vous accompagner sur le chemin de Votre libération.

 

Sylvie Palin-Luc

07 69 04 85 92

Praticienne en hypnose et thérapies brèves certifiée FFHTB , NGH et IN

Energéticienne et Géobiologue certifiée FFG

www.hypnose-f2b.com

 

(source photo : pexels)

 

IMPORTANT : Les thérapies brèves (hypnose, PNL, DNR) et les soins énergétiques ne se substituent pas à une démarche thérapeutique traditionnelle, elles ne visent pas à faire un diagnostic ou à prévenir une pathologie. Elles sont compatibles avec tout traitement médical en cours ou à venir. Elles ne peuvent et ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical qui dans tous les cas doit être poursuivi. En cas de doute demandez l’avis de votre médecin.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Croyez en vos rêves

December 9, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

December 9, 2019

September 14, 2019

Please reload

Archives