QUELS SONT LES BIENFAITS DE L'ARRET DU TABAC ?
Dans le cadre du MOI(S) SANS TABAC, début novembre je vous ai dit que l’hypnose peut être un outil intéressant pour arrêter de fumer et que le succès de toute séance dépend avant tout de votre niveau de motivation pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes de cette addiction.
La semaine dernière, j'ai exposé les raisons pour lesquelles il est important de se libérer de la cigarette.
Aujourd'hui pour poursuivre, cette série d'articles dédiés à l'arrêt du tabac, j'aurais pu vous parler de bien des choses, mais j'ai préféré laisser la place à des professionnels et plus particulièrement à la Fédération Française de Cardiologie qui a édité de très bons articles sur le sujet et notamment un très important à mes yeux : les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac.
De très nombreux articles circulent sur la toile à ce propos, mais je préfère faire référence à un site sérieux et je ne peux que vous inviter à aller le visiter très rapidement vous serez surpris de voir que les bienfaits de l'arrêt du tabac sont immédiats. Alors pourquoi attendre plus longtemps pour vous décider à franchir le pas et à devenir non fumeur(se)?
Pour lire l'article de la Fédération Française de Cardiologie cliquez ici
Arrêter de fumer peut vous sauver la vie et vous permettre de vivre plus longtemps.
Alors vous arrêtez quand ?
Alors n'hésitez plus osez l'hypnose ! Prenez vite rendez-vous !
C'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon cabinet pour vous accompagner sur le chemin de Votre libération.
Sylvie Palin-Luc
07 69 04 85 92
Praticienne en hypnose et thérapies brèves certifiée FFHTB , NGH et IN
Energéticienne et Géobiologue certifiée FFG
(source photo : pexels)
IMPORTANT : Les thérapies brèves (hypnose, PNL, DNR) et les soins énergétiques ne se substituent pas à une démarche thérapeutique traditionnelle, elles ne visent pas à faire un diagnostic ou à prévenir une pathologie. Elles sont compatibles avec tout traitement médical en cours ou à venir. Elles ne peuvent et ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical qui dans tous les cas doit être poursuivi. En cas de doute demandez l’avis de votre médecin.