Félicitez-vous ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Vous n'avez pas toujours conscience de vos réussites ou vous avez tendance à les oublier ? Quelle erreur ! Pourtant c'est grâce à elles que vous pouvez accroître votre sentiment de confiance et d'estime en vous-même !

 

Une recette de cuisine que vous avez réalisée seul(e) pour la première fois, un dossier bouclé à temps, une pièce que vous avez repeinte... Félicitez-vous dès que vous avez réussi la moindre action. N'attendez pas que cela vienne des autres. Dites-vous "Bravo, je suis fier de moi." Récompensez-vous si vous en éprouvez le besoin.

 

Prenez le temps de remarquer les comportements positifs que vous avez eus comme aider la petite mamie du 3ème à porter ses courses, avoir pris le temps d'écouter votre collègue de travail qui a des problèmes, le calme et la patience dont vous avez fait preuve face à un client difficile...

Tous ces comportements sont vos qualités humaines et relationnelles que vous avez sollicitées : prenez-en conscience cela vous aidera à les réemployer le moment venu pour le plus grand bonheur de tous à commencer par vous-même.

 

Je vous adresse plein de pensées positives.

Sylvie Palin-Luc

www.hypnose-f2b.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Croyez en vos rêves

December 9, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

December 9, 2019

September 14, 2019

Please reload

Archives