top of page

Ecoute ton corps te parle : CHAT DANS LA GORGE & CONFLITS EMOTIONNELS

Le corps et l'esprit sont liés incontestablement. Les maux du deuxième sont matérialisés dans la matière du premier. Vouloir soigner le corps sans guérir l'esprit ne sert à rien. Combien de douleurs et maladies disparaissent comme par "magie", dès que la blessure émotionnelle qui habite l'âme est guérie. Dans cette série d'articles que je vous propose désormais, régulièrement je vais mettre en lumière une partie du corps ou une maladie en particulier. J'espère que vous y trouverez un début de réponse à votre problème. Laissez-moi un commentaire pour me dire si cette explication vous parle, si vous voulez en savoir sur un maux ou une maladie ou pour simplement me poser une question. Bonne lecture !





Le chat dans la gorge manifeste bien malgré moi quelque chose que je désire exprimer mais que je garde à l’intérieur de moi.


Si mon corps manifeste ce maux, je dois m’interroger : ai-je peur qu’on rit de moi, qu’on me critique, qu’on me rejette, ai-je peur d’être incomprise ? Quelque chose m’encombre, me pique la gorge... Cette peur a certainement rapport à « ma sensibilité » consciemment ou inconsciemment.


SOLUTION : J’accepte de me faire confiance et de dire les choses telles qu’elles sont, en demeurant vrai avec moi-même. En agissant ainsi j’acquière le respect des autres et de moi-même.



Incarnez Votre Force d’Agir dès aujourd’hui.

Contactez-moi dès aujourd'hui au 0677124206.



Sylvie Palin-Luc

Hypnothérapeute

0677124206

Consultations à Mérignac & Bordeaux ainsi qu'en visio


IMPORTANT : Les thérapies complémentaires (hypnose, PNL, DNR et les soins énergétiques)

ne se substituent pas à une démarche thérapeutique traditionnelle, elles ne visent pas à faire un diagnostic ou à prévenir une pathologie. Elles sont compatibles avec tout traitement médical en cours ou à venir. Elles ne peuvent et ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical qui dans tous les cas doit être poursuivi. En cas de doute demandez l’avis de votre médecin.



Article extrait de "le dictionnaire des maux et des maladies" de Jacques Martel, Ed. 2007

27 vues

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square