Survivre à la mort


Que se passe-t-il après la mort ? Cette question, nous sommes nombreux à nous la poser. Selon les croyances de certains, tout s’arrête avec la mort. Pour d’autres, un après existe. Quoi qu’il en soit, qu’on ose l’avouer ou non, le sujet intéresse beaucoup de monde et cela depuis la nuit des temps.

Que vous soyez déjà convaincu sur le sujet ou que vous vous posiez des questions, je vous invite à prendre le temps de visionner la dernière docu-série de Netflix : Survivre à la mort.

De quoi s’agit-il ? Quel est mon avis ? Je vous dis tout.


La docu-série


Depuis le 6 janvier 2021, Netflix propose une série documentaire intitulée Survivre à la Mort réalisée par Ricki Stern sur les croyances en la vie après la mort et la médiumnité psychique. Cette adaptation du best-seller éponyme de la journaliste Leslie Kean est une grande enquête sur l’au-delà.

Composée de 6 épisodes, cette docu-série comporte de nombreux témoignages de scientifiques et de spécialistes du monde médical dont certains ont vécus des phénomènes d’EMI (expérience de mort imminente), de témoignages d’adultes et d’enfants.

On y apprend que Pierre et Marie Curie mais aussi Mark Twain, pour ne citer qu’eux, s’intéressaient sérieusement au sujet.

Cette série combine dernières approches scientifiques sur le sujet et témoignages. Elle tente d’apporter à nos angoisses le plus de réponses claires et possibles sur le sujet. Toutes les perspectives du sujet y sont abordées tant sur un plan scientifique que spirituel.


Son contenu

Le premier épisode examine l'idée de base de savoir s'il est possible de survivre après le décès de notre corps physique.

Les deux épisodes suivant se concentre sur les médiums et certaines méthodes de communication avec l'au-delà.

Les épisodes 4 et 5 portent sur la manière dont les morts se manifestent et tentent de communiquer avec les humains.

Quant au dernier épisode, il aborde le sujet de la réincarnation avec des témoignages qui apportent la preuve que la mort n'est pas la fin...


Mon avis


Il s’agit là d’un documentaire est d'un très bon niveau, particulièrement du point de vue scientifique. Très fluide et très accessible, exempt de tout verbiage habituel des adeptes du rationalistes qui s'invitent systématiquement en France dans ce genre de documentaire, il peut être apprécié par tout public.

Cette série apporte beaucoup de réponses à ceux qui se questionnent. Le travail d'éclairage permet aux sceptiques d’en savoir un peu plus et de se faire un avis sans forcer à convaincre.

Ce documentaire a le mérite d’amener les plus dubitatifs à réfléchir différemment et de se faire soi-même une idée.

Personnellement, je ne peux que valider son contenu en raison de toutes mes expériences passées et actuelles tant sur un plan personnel que professionnel.


Vous voulez aller plus loin et expérimenter par vous-même ?


Je ne vais pas vous faire mourir rassurez-vous. Je vous propose juste de vivre une expérience extraordinaire. Je veux parler d’Hypnose Spirituelle.


Par les mécanismes de l’hypnose, couplés aux retours faits par les expérienceurs, plusieurs protocoles ont été mis en place par les scientifiques pour permettre aux vivants d’expérimenter la vie après la mort physique. Mais aussi de revivre des vies antérieures, d’aller à la rencontre de défunts et surtout de vivre ce que l’on appelle l’Inter-Life c’est-à-dire le voyage que fait l’âme entre deux incarnations. Des expériences dont on revient transformé.

Tout comme les expérienceurs, les personnes que j’accompagne en cabinet pour une inter-life sont unanimes : il y a un avant et un après dans notre vie et tous disent "ne plus avoir peur de la mort".


Les séances se font à mon cabinet uniquement. Renseignements ici.



Quelle que soit votre avis sur le sujet, j’ai envie de vous dire à tous :


avant que le thermomètre médical soit inventé, la température existait bel et bien et même si personne ne pouvait la voir elle n’en était pas moins réelle. Aujourd’hui, elle est toujours invisible pour l’œil humain mais elle est mesurable et personne ne s’oserait à dire que la température n’existe pas, qu’elle n’est qu’une "vue" d’esprits "dérangés".



Osez pousser les portes de l’invisible.


Incarnez Votre Force d’Agir !


Contactez-moidès aujourd'hui au 0769048592.





Sylvie Palin-Luc

Praticienne en Thérapies Complémentaires

07 69 04 85 92

8 rue Pierre Georges Latécoère 33700 Mérignac

www.hypnose-f2b.com


IMPORTANT : Les thérapies complémentaires (hypnose, PNL, DNR et les soins énergétiques)

ne se substituent pas à une démarche thérapeutique traditionnelle, elles ne visent pas à faire un diagnostic ou à prévenir une pathologie. Elles sont compatibles avec tout traitement médical en cours ou à venir. Elles ne peuvent et ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical qui dans tous les cas doit être poursuivi. En cas de doute demandez l’avis de votre médecin.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Me suivre

07 69 04 85 92

Localisation