Voyager dans l'Entre-Vies

(Inter-life ou Life between lives)

Le voyage dans l’entre-vies («Life Between Lives ou inter-life» en anglais) permet d’accéder aux mémoires de l’âme par le biais d’un état hypnotique profond.

 

La réussite de la séance réside dans sa préparation préalable et dans sa longue durée : une seule séance dure entre 3h à 4h voire même plus dans certains cas.

 

Pour réaliser une première entre-vies, il est indispensable d’avoir déjà fait une première expérience de régression dans une vie antérieure. Une libération d'âme préalable est également un plus car il s’agit d'une part de voyager dans une âme saine et nettoyée pour éviter tout blocage pendant l'entre-vies et d'autre parts de créer des ponts entre le corps physique et la vie éternelle dans l'au-delà. Appelée également par certains «régression spirituelle», elle permet des connexions entre l’âme et la vie éternelle elle-même. Cette thérapie a été développée et mise au point par le Dr. Michael Newton, qui est notamment l’auteur des ouvrages Journey of souls et Destiny of Souls (en français: Journées dans l’au-delà et Un autre corps pour mon âme: Souvenirs de voyage dans l’au-delà).

Lors de cette expérience hypnotique hors du commun vous serez connecté à votre âme. Cette connexion vous permettra de voir l’évolution de votre karma. Vous comprendrez mieux votre vie actuelle et les leçons que la vie vous apporte. Dans ce haut niveau de perception et de compréhension, vous pourrez trouver des réponses à des questions existentielles comme «pourquoi suis-je ici?», «d’où je viens?», «qui suis-je?» ou «quelle est ma mission de vie sur Terre ?».

Qu'allez-vous vivre pendant cette séance ?

Lors d’une séance, vous revivrez votre dernière vie antérieure jusqu'à la mort de votre corps physique dans cette vie-là, vous verrez et traverserez le fameux tunnel dont tous ceux qui ont vécu des EMI (Expériences de Morts Imminentes) parlent, vous serez en capacité d’entrer en contact avec vos défunts et vos guides spirituels et vous pourrez, grâce à leurs conseils avisés et protecteurs, apprendre des choses essentielles pour améliorer votre vie actuelle. Vous vivrez un nettoyage profond de votre âme, vous visiterez votre bibliothèque spirituelle dans laquelle vous pourrez vous reconnecter à des savoirs, des savoirs-faire, des apprentissages passés que vous rapporterez dans votre vie actuelle, vous rencontrerez votre famille d'âme et apprendrez des tas de choses intéressantes sur elle, sur vous, vous rencontrerez peut-être des personnes que vous connaissez dans votre vie actuelle (âme soeur). Vous serez ensuite présenté devant le Conseil qui ne sera pas là pour vous juger, n'ayez crainte ! mais au contraire pour vous aiguiller dans votre vie actuelle. Vous découvrirez quelle est votre mission de vie sur Terre, pourquoi vous êtes là. Vous apprendrez ou plutôt vous réapprendrez pourquoi vous vous êtes incarné dans cette vie-là, dans ce corps-là, dans ce pays, dans votre famille actuelle. Car tous cela vous l'avez choisi avant de vous incarner mais vous ne vous en souvenez pas. Et en fin vous ferez une projection dans votre vie future, si toutefois vous y êtes autorisé (tout le monde ne l'est pas).

Il s’agit d’une expérience très profonde qui fait partie intégrante de toute avancée spirituelle.

Chacun, indépendamment de sa religion ou de sa nationalité, peut effectuer un voyage dans l’entre-vies.

Une telle expérience entraîne des changements positifs dans la vie de tous les jours et procure à toute personne qui la vit une meilleure compréhension de sa propre existence.

 

La plupart des gens confirment que le voyage dans l'entre-vies constitue la plus grande expérience spirituelle qu’ils n'aient jamais faite et ceux qui avaient peur de la mort, aujourd'hui ne la craignent plus.

La plus grande expérience spirituelle jamais faite

Comment une séance se déroule-t-elle?

Avant toute séance, il conviendra de vous préparer soigneusement. Au préalable, je demande qu'une première expérience de régression dans une vie antérieure ait été faite. 

 

Si c’est le cas, je vous demanderai de me raconter cette régression, vos ressentis, vos émotions, le but qui était recherché. Je vous remettrai également des orientations pour que vous puissiez écrire toutes les questions que vous voulez poser lors de l'entre-vies.

Si ce n'est pas le cas, il serait intéressant pour vous d'effectuer cette séance avant celle de l'entre-vies. Ceci est un conseil et non une obligation.

Par contre afin de faciliter le voyage, je demande qu'une libération d'âmes soit faite systématiquement dans la semaine qui précède la séance d'Entre-vies. Certaines énergies négatives peuvent bloquer le travail.

Dans les 24 h qui précèderont la séance, vous devrez n'avoir pris aucun alcool, ni drogue, ni jus de fruits, ni thé, ni café.

Le jour J, à votre arrivée au rendez-vous, nous finirons ensemble de préparer la séance (10 minutes maximum) de sorte que je puisse vous guider au mieux pendant votre voyage. Puis confortablement allongé sur une table de soin, vous serez guidé à travers une induction hypnotique vous permettant d'accéder à la mémoire de votre âme. A partir de là vous prendrez pieds dans votre dernière vie antérieure que nous visiterons brièvement pour l’utiliser comme une passerelle vers l'au-delà.

Vous serez capable d’évoluer à travers ce monde de paix et d'amour, de rencontrer votre guide spirituel, de rejoindre votre groupe d’âmes et d’obtenir de précieux conseils pour votre vie actuelle et future. Cette profonde expérience sera probablement la chose la plus pertinente que vous ferez pour vous-même.

Chaque voyage est unique puisqu'il est personnel. 

A tout moment, vous pourrez poser des questions. Cette expérience est interactive : vous voyez et vous vivez les scènes, vous ressentez les émotions, vous entendez les messages. Assise à côté de vous pendant toute la séance, je vous guide et m'assure que tout votre voyage se passe bien.

 

L’état profond de relaxation dans lequel vous serez plongé fait que vous ne pouvez pas vous souvenir de toutes les questions que vous aimeriez poser.

Pendant tout le processus, je me charge de vous poser les questions fondamentales ayant trait :

  • à votre guide, son nom, son rôle ses moyens de communication avec vous, etc.;

  • à la connexion avec votre groupe d’âmes et à la raison pour laquelle vous êtes lié à elles;

  • à votre spécialisation au sein du groupe (s’il y en a une);

  • aux membres de votre famille que vous reconnaissez au sein du groupe;

  • au but de votre vie actuelle;

  • à la raison pour laquelle votre âme a choisi de s’incarner dans votre corps et à l’endroit où vous vivez

Après vous avoir ramené dans le ici et maintenant, je vous laisserai une dizaine de minutes vous bien vous ancrer dans votre vie actuelle, puis nous ferons un débriefing.

 

Comme je  l'ai déjà annoncé la séance d'Entre-vies dure entre 3 et 4 h voire même parfois plus longtemps.

Cette durée n'inclut par la séance de régression dans une vie antérieure (avec une méthode plus «classique»), qui doit se dérouler séparément (et avant), ni celle de libération d'âme si vous en souhaitez une. En revanche, la préparation nécessaire en préambule à la séance de ainsi que le débriefing à la fin sont compris.

Qu’en est-il si vous ne voyez ou ne ressentez rien pendant l’expérience ?

 

Je demande comme pré-requis indispensable d'avoir réalisé une libération d'âme ou un nettoyage énergétique afin de vous dégager de toute énergie négative susceptible de bloquer le voyage dans l'entre-vies. Retenez que l’hypnose sert simplement à vous amener vers l'état de relaxation adéquat pour vous permettre d’accéder aux mémoires de votre âme. Tout le monde peut expérimenter l’hypnose ; mais certains ont besoin d’une plus grande préparation et d’un peu d’entraînement pour atteindre des états hypnotiques nécessaires à un voyage dans une entre-vies. Dans tous les cas, vous en saurez plus après avoir tenté l’hypnose une première fois.

 

Pour que la séance soit pleinement profitable, il vous faut rester concentré, calme et détendu. La séance préalable nous permettra également de nous connaître et d'établir une relation de confiance indispensable à la bonne réussite de votre expérience. Evitez d’avoir des idées préconçues ou des attentes trop fortes, laissez votre esprit libre et oubliez les préjugés. Ceci vous permettra de vivre l'expérience de la façon la plus authentique.

D'autre part, si au cours du rendez-vous préalable, je m'aperçois que vous vivez actuellement des difficultés personnelles dans votre vie ou que vous êtes en fragilité émotionnelle ou psychologique, je me réserve le droit de refuser de faire la séance et ceci dans votre propre intérêt.

Serai-je capable de me souvenir de tout ?

 

Généralement, les gens se souviennent de tout ce qui se passe durant la séance mais essentiellement des images, des émotions et de ressentis, il est plus rare qu'ils se souviennent que tout ce qu'ils ont exactement dit durant la séance (les mots ont leur importance notamment lors de la rencontre avec la famille d'âme et du Conseil). C'est la raison pour laquelle la séance fait l'objet d'un enregistrement audio sur votre propre matériel d’enregistrement (téléphone portable), pensez donc à libérer de la place.

Qu’en est-il si rien ne se passe durant la séance?

 

Il se passe toujours quelque chose, vous revenez toujours enrichi soit consciemment soit inconsciemment. Dans ce dernier cas, vous en aurez les retours dans les jours ou les semaines suivant la séance.

Témoignage

On repart avec des étoiles plein les yeux !!!

Maintenant je n'ai plus peur de mourir.

Jean-Dominique a testé l'Entre-Vies

Combien coûte une séance de régression dans l’entre-vies?

 

Je vous invite à consulter la page tarifs ici.

En raison de la forte demande, dans tous les cas, je réclame le paiement d’une garantie en avance de 100 € lors de toute prise de rendez-vous pour une séance d'Entre-Vies. Je vous enverrai alors mes coordonnées bancaires pour un virement bancaire. Le rendez-vous ne sera confirmé qu’après réception du paiement. Je maintiendrai la réservation pendant une semaine, mais si, passé ce délai, je n'ai pas reçu votre acompte, je considérerai que vous n’êtes plus intéressé et j’annulerai par conséquent la séance.

En cas de désistement, je vous saurai gré, de m’avertir au moins 72 heures (3 jours) à l’avance; sans quoi la garantie ne vous sera pas remboursée.

Comment obtenir un rendez-vous ?

 

Les rendez-vous pour ce type de séance ne se prennent que par téléphone (voir mes coordonnées ici).

Que devez-vous savoir de plus avant de faire une "Entre-Vies"?

A cause de leur longueur, les séances se déroulent généralement l’après-midi et débutent à 15h00

> Avant toute séance d'Entre-Vies, assurez-vous que vous ayez mangé et que vous vous sentez  rassasié. Evitez tout repas lourd pour prévenir la fatigue et ne pas vous endormir durant la phase de relaxation. Evitez de boire de l'alcool, du café, du thé, des jus de fruits,  éviter de prendre des drogues. D'autre part  afin que la séance ne soit pas interrompue, assurez-vous d'avoir pris vos précautions et d'être aller aux toilettes avant. Une séance interrompue ne peut pas être reprise en cours de processus.

> Après la séance, pendant 24 h ne prenez aucun alcool, ni existant (café, thé, jus de fruits, drogue), ne faites pas de longue trajet en voiture, évitez de faire du sport. Rentrez chez vous vous reposer.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Me suivre

07 69 04 85 92

Localisation