Rencontrer un défunt

Il peut nous arriver de croire que la vie est plus généreuse avec certains d'entre nous qu'avec d'autres : celui-ci est né dans une famille plus affectueuse ou plus aisée que la nôtre, celui-là a décroché un super job plus intéressant et mieux rémunéré que le nôtre, cet autre n'est jamais malade, cette autre encore peut s'offrir tout ce qu'elle veut...tout cela est peut-être vrai même si je pourrais vous démontrer que l'on choisit la vie que l'on mène. Mais il est une chose devant laquelle nous sommes tous égaux : la mort.

 

Quel que soit notre statut social, notre apparence physique, nos revenus, notre culture, nos croyances, nos capacités physiques et intellectuelles, nous y sommes tous confrontés  un jour ou l'autre.

 

Dès que nous sommes touchés par le décès d'un proche : un parent, un frère, une soeur, un enfant, un compagnon de vie, la terre s'écroule sous nos pieds. Nous sommes perdus. Nous avons le sentiment que nous ne pourrions pas nous en remettre et pourtant !!!

Après le choc et les derniers adieux passés, nous nous retrouvons face à nous-même et cela même si l'on est entouré. Traversé par mille et une pensées, mille et un regrets. Nous connaissons tous cette période pendant laquelle nous avons le sentiment que notre cher disparu est prêt de nous. Nous avons même parfois l'impression de le voir, de l'entendre ou de voir une ombre passer derrière nous. Parfois même il peut arriver que l'on retrouve à un endroit un objet que l'on croyait avoir posé ailleurs.

 

Pendant cette période, on pense beaucoup au défunt, on se remémore les souvenirs, on se demande si là où il est il est bien, ce qu'il fait ? Est-ce qu'il nous voit ? Est-ce qu'il nous entend ? Parfois même on se surprend à lui parler à haute voix comme s'il était encore prêt de nous, mais on se garde bien d'en faire étalage par crainte des réactions de l'entourage.

Et si ces signes que nous percevons n'étaient pas le fruit de notre imagination ? Et si notre défunt essayait vraiment de rentrer en contact avec nous ? Et si nous pouvions lui parler, lui dire tout ce qu'on n'a pas eu le temps de lui dire de son vivant car l'être humain est ainsi fait qu'il croit toujours qu'il a le temps, le temps de dire à ceux qu'il aime tout l'amour qu'il leur porte, parfois même à présenter ses excuses et assainir la situation car on croit toujours que la mort ne touche que le autres mais que nous et nos proches sommes immortels... jusqu'au jour où l'inéluctable arrive. Et là on prend conscience de toutes les belles choses à côté desquelles nous sommes passées, de toutes les paroles que l'on n'a pas osé dire par fierté, par pudeur, par peur parfois aussi. Et au chagrin succèdent les regrets.

 

Et si je vous disais que grâce à l'hypnose spirituelle, vous pouvez contacter votre cher disparu. vous pouvez le voir, le toucher, sentir son odeur. Vous pouvez lui parler mais aussi et surtout l'écouter car il a plein de choses à vous dire.

L'hypnose que je vous propose est un hypnose basée sur les retours cliniques d'expérienceurs ayant vécu des expériences de  mort imminentes (EMI) aussi appelées expériences de morts de provisoires (EMP) par le Docteur Jean-Jacques Charbonier. 

Dans ses récentes découvertes, ce médecin anesthésiste toulousain, a mis en avant la Conscience Intuitive Extraneuronale (CIE) qui a la particularité de ne pas mourir avec le corps physique lorsque celui-ci cesse de vivre.

 

Ce serait grâce à cette CIE que les âmes communiqueraient entre elles que ce soit les âmes des défunts mais aussi les âmes des vivants puisqu'un corps incarné est une âme qui a pris possession d'un corps physique à a naissance pour continuer son ascension.

Ainsi les médiums, personnes à la sensibilité très développée, peuvent entrer en contact avec des défunts. Mais quand on sait que nous sommes tous médiums, à des niveaux différents et qu'il suffit de travailler cette capacité pour la développer, on peut être facilement en étant bien guidé aller à la rencontre d'un défunt.

Ce défunt pourra alors nous raconter beaucoup de choses sur l'au-delà, il pourra nous délivrer des messages d'amour, de mise en garde pour nous préserver de problèmes futurs. Il pourra nous éclairer sur notre situation actuelle.

Ce défunt peut devenir un guide pour nous ou pour quelqu'un d'autre mais un guide n'est pas toujours forcément et nécessairement un défunt.

Il est des guides qui n'ont jamais été incarnés.

Lors des séances d'hypnose de rencontre avec un défunt que je propose, je vous accompagne sur le chemin de la rencontre puis je vous laisse communiquer avec votre guide avant de vous ramener dans le ici et maintenant.

Je propose des séances collectives (voir page ateliers et soirées) où l'effet d'égrégore permet de rentrer plus facilement en contact. Mais je propose aussi des séances individuelles en cabinet. La durée moyenne est entre 45 et 60 minutes d'hypnose effective.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter directement.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Me suivre

07 69 04 85 92

Localisation