top of page

3 LIVRES SPIRITUELS A GLISSER DANS TA VALISE CET ETE

J'adore lire et encore plus l'été confortablement installée à l'ombre d'un arbre avec une légère brise sur la peau, un verre de citronnade à côté, au calme complet ou presque, avec juste le chant mélodieux des oiseaux. Ça y est, je t'ai emmené avec moi.

"Mais que me conseilles-tu de lire ?" vas-tu me demander. Eh bien voilà. Je te conseille 3 livres ou plus exactement 1 magazine et 2 livres que j'aime beaucoup.


Le magazine s'adresse à toutes les personnes intéressées par la spiritualité, l'ésotérisme, le paranormal, le visible et l'invisible mais aussi la science et l'histoire.

Le premier livre est un roman spirituel du genre développement personnel, un indispensable à avoir dans ta bibliothèque.

Le deuxième livre est une HISTOIRE VRAIE digne d'un film Hollywodien. Si tu devais d'en lire qu'un seul, je te conseille celui-ci. Il te montera que l'invisible se manifeste en permanence dans vos vies, que le hasard n'existe pas et surtout que la science a encore beaucoup à apprendre. Ouvre tes yeux, ouvre ton coeur : un autre monde s'offre à toi !



 

Un magazine pour ouvrir ta conscience


Un magazine pour naviguer de la science à la spiritualité, du visible à l'invisible, du rationnel à l'irrationnel. Pour tous les fans de spiritualité, les septiques, les curieux, les rationnels, les cartésiens, les convaincus.


J'ai découvert ce magazine il y a plusieurs années maintenant au point de m'y être abonnée. Le sérieux des articles, les sujets abordés, la variété des thèmes tout est intéressant. Je n'adhère pas à tout, loin de là, mais il fait partie de mes chouchous et a le pouvoir de me faire m'interroger. Il m'a beaucoup aidé à un moment de ma vie pour trouver mon chemin.


Si comme moi, tu es fascinée par la spiritualité, l'ésotérisme, le paranormal, le visible, l'invisible, les sciences, l'histoire tout ce qui est surnaturel, le magazine INEXPLORE est fait pour toi. Edité par l'INREES, tu trouveras ce magazine dans toutes les librairies mais aussi par correspondance. Une chaîne de TV riche de documentaires et d'interviews fabuleux est aussi disponible.

Je te mets le lien vers leur site ici.


Je tiens à préciser que je ne touche aucune commission sur la vente de ce magazine.

 

Un roman pour voir la vie autrement


Un roman écrit par un auteur très connu dans le monde du développement personnel. Facile à lire, inspirant, interrogateur. On se laisse emporter par l'histoire. Je ne suis pas très romans mais celui-ci est l'un de mes préférés.

Deux destins qui s'affrontent, deux conceptions de la vie que tout oppose...

La forêt tropicale semblait retenir son souffle dans la chaleur moite du crépuscule. Assise devant l'entrée de sa hutte, Élianta tourna les yeux vers Sandro qui s'avançait. Pourquoi ce mystérieux étranger, que l'on disait philosophe, s'acharnait-il à détruire secrètement la paix et la sérénité de sa tribu ? Elle ne reconnaissait plus ses proches, ne comprenait plus leurs réactions... D'heure en heure, Élianta sentait monter en elle sa détermination à protéger son peuple. Jamais elle ne laisserait cet homme jouer avec le bonheur des siens. Une histoire satirique qui nous interpelle : notre société permet-elle vraiment à l'homme d'être heureux ?



Je tiens à préciser que je ne touche aucune commission sur la vente de ce livre.


 

Une histoire vraie qui a tout d'un roman


Grâce à un ami commun, à l'été 2020, j'ai eu l'immense chance et privilège de rencontrer Eric Viennot, l'auteur, peu de temps avant son décès. Invités à séjourner chez lui sur les hauteurs de Marseille, le créateur des jeux vidéos Les Aventures de l'Oncle Ernest et d'In Memorium, se mit à nous raconter cette fabuleuse histoire qui n'était pas encore un livre. Je me souviens avoir été subjuguée dès les premiers mots. Très vite, le récit nous a transporté, tous les trois, dans une autre dimension où le temps était comme suspendu. J'avais du mal à me dire que ce que j'entendais était vrai. Ce soir-là, une infime partie des énergies de l'île de Rapa Iti nous enveloppa et nous transporta vers cette île de l'archipel des Australes en Polynésie française. Ce livre est fidèle à l'histoire que j'ai eu le privilège de découvrir avant le grand public. C'est une histoire fascinante que je t'invite à découvrir à ton tour.

Dans les années 1950, dans un petit village des Vosges, Marc Liblin, un enfant de 6 ans, est hanté par des rêves dans lesquels on lui enseigne une langue inconnue. Devenu adulte, il fait la rencontre de Meretuini, une femme qui parle ce dialecte oublié : le rapa, la langue des indigènes qui peuplaient l'île de Rapa Iti. Cette île, l'une des plus isolées au monde et située au sud de l'archipel des Australes, est la soeur de l'île de Pâques. Marc Liblin y vécut du début des années 1980 jusqu'à sa mort en 1998, mû par une quête : comprendre l'origine de ses rêves...


Je tiens à préciser que je ne touche aucune commission sur la vente de ce livre.



Si tu as aimé ce post, encourage-moi à continuer à en écrire : like-le ! Merci



Bonne lecture !!!!



Incarnez Votre Force d’Agir dès aujourd’hui.

Contactez-moi dès aujourd'hui au 0677124206.



Sylvie Palin-Luc

Hypnothérapeute

0677124206

Consultations à Mérignac & Bordeaux ainsi qu'en visio


IMPORTANT : Les thérapies complémentaires (hypnose, PNL, DNR et les soins énergétiques)

ne se substituent pas à une démarche thérapeutique traditionnelle, elles ne visent pas à faire un diagnostic ou à prévenir une pathologie. Elles sont compatibles avec tout traitement médical en cours ou à venir. Elles ne peuvent et ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical qui dans tous les cas doit être poursuivi. En cas de doute demandez l’avis de votre médecin.


85 vues
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
bottom of page