top of page

La Peur du jugement : s'en libérer c'est possible !


Qu’est-ce qu’ils vont penser de moi si je fais ça ? Ne va-t-elle pas se fâcher si je lui dis ceci ? De quoi aurais-je l’air si…? Qu’est-ce-que les voisins vont dire si… ?

Ces questions vous vous les êtes surement déjà posées. Ce sont autant de questions qui habitent nos pensées et qui conditionnent la plupart de nos faits et gestes quand on est la proie de la peur du jugement de l’autre.

Comment je sais tout ceci ? Simplement parce que j’ai passé des années à éprouver cette peur du regard des autres. Comme toi aujourd'hui, je me donnais un mal fou à plaire à tout le monde et cela même si j’avais face à moi deux personnes avec des avis opposés. Même si j’avais conscience que je ne pouvais pas dire blanc à l’un et noir à l’autre.

Mais leur avis sur moi était plus important que tout. Je dis "était" car aujourd'hui le regard de l'autre coule sur moi comme une goutte de rosée sur une feuille un matin de printemps : elle n'a aucune prise.


Dans cet article je vous révèle comment je me suis libérée de la peur du jugement de l'autre et de son regard pour la transformer en force et avancer sereinement dans ma vie.


Pour lire l'article il vous suffit de rejoindre le seul groupe Facebook qui vous apprend à Transformer Vos Peurs et Vos Angoisses en Force Vitale pour Construire la Vie de Vos Rêves.

Pour cela cliquez ici et répondez aux 3 questions (obligatoires) qui vous seront posées.



Osez pousser les Portes de Votre Transformation.

Incarnez Votre Force d’Agir !

Contactez-moi dès aujourd'hui au 0769048592.



Sylvie Palin-Luc

Praticienne en Thérapies Complémentaires

07 69 04 85 92

8 rue Pierre Georges Latécoère 33700 Mérignac


Hypnose ou Sophrologie ? Sophrologie ou Hypnose ? Beaucoup d'entre vous hésitent entre ces deux disciplines. Et quand votre mal-être devient ingérable, vous abandonnez l'une pour pratiquer l'autre pensant que ce sera mieux. Oui mais voilà qu'est-ce-qui rapproche et qu'est-ce-qui éloigne ces deux thérapies complémentaires dans leur pratique ? C'est ce que je vais mettre en lumière..dans tous les cas doit être poursuivi. En cas de doute demandez l’avis de votre médecin.



Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-moi
  • Facebook Basic Square
bottom of page